jeudi 25 mars 2010

Quelques nouvelles des Janizu

Avant de reprendre avec les photos de l’hiver dernier, je ne peux m’empêcher de faire un billet sur les Janizu. Vous vous souvenez, ces boys band au talent certes contestable, mais qu’on voit dans toutes les émissions musicales, les séries tv et plein de publicités.

Je commence par les Kat-tun, qu’il va bientôt falloir renommer Kt-tun, Akanishi ayant décidé d’aller tenter sa chance aux USA. Il part faire un concert à Los Angeles, et laisse ses 5 acolytes s’occuper des shows estivaux du groupe. Les Kt-tun donc (quitte à avoir un nom imprononçable, pourquoi ne pas virer Ueda aussi ?) feront une tournée nationale au printemps, puis mondiale (en toute modestie) cet été. Ne nous emballons pas, les salles prévues pour la première série de concerts sont de petites salles de province, et la tournée mondiale se limitera à Tokyo, Taïwan, la Thaïlande et la Corée, pour s’achever au Dôme d’Osaka… quand je serai partie évidemment.

Heureusement les News, eux, sont toujours au complet (mais ont visiblement viré leur coiffeur). Ils nous ont concocté le tube du printemps, qui parle de cerisiers forcément : Sakura girl. Les paroles sont tellement simples que même YamaPi ne les oubliera pas, et le clip est une nouvelle merveille de recherche scénaristique.



Aucun commentaire: