mardi 13 janvier 2009

kami no shizuku

Message rapide, juste pour les fans de drama. Je viens de regarder le premier épisode de Kami no Shizuku. Je suis pas sûre que la série sera passionnante, mais le premier épisode vaut le coup, rien que pour voir Kamenashou danser en chantant, en français dans le texte "Goûtons voir, oui, oui, oui, Goûtons voir, non, non, non, goûtons voir si le vin est bon". Et aussi pour voir Kamenashi en bras de chemise, de toute manière il occupe l'écran au moins la moitié du temps, donc ça sera forcément un bon drama...


Les caractères des personnages rappellent vraiment ceux de Nodame Cantabile (le héros hyper sérieux, la fille un peu sonnée, et un spécialiste étranger, d'ailleurs c'est le même acteur qui joue ici le Français - qui s'appelle Robert, et Streisseman dans Nodame, ce qui promet de jolies imitation de l'accent des étrangers qui parlent japonais).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou :)

j'ai regardé les deux premiers épisodes hier je suis déjà fan :) j'adore shinohara, la fille alcolo mdr, c est vrai que c est drole quand ils parlent français !