vendredi 20 mars 2009

Mini live de Yuhko Narisoko

Petite pause dans le compte rendu des vacances.

Aujourd’hui, je suis allée écouter Yuhko Narisoko, qui faisait deux mini-live gratuits au grand magasin Takeshimaya de Tachikawa.



J’y ai retrouvé Wataru (qui m’avait envoyé des albums de Narisoko) et Haru, deux fans de longue date.


A ma grande surprise, je semble être la seule spectatrice âgée de moins de 35 ans ! Je ne pensais pas que le public de Narisoko était aussi marqué… elle a pourtant une belle voix (on s’en rend encore plus compte en live), et écrit de jolies paroles…


Après le live, où elle a interprété 5-6 chansons, il y a avait une séance de dédicaces. Elle se souvenait d’avoir dédicacé des albums pour moi ("Cecile-san desu ka?!"), et avait l’air plutôt contente !!

Voici une des chansons qu’elle a interprétés, sur le thème de la nostalgie du pays natal (thème visiblement assez prisé des chanteuses d’Okinawa, archipel à l’extrême sud du Japon).



Aucun commentaire: