vendredi 19 décembre 2008

Smile maker

Les places du concert sont arrivées !! Ca n'aura pas été sans efforts... (rappel des péripéties ici).


Bonne nouvelle, l'investissement dans des jumelles ne sera peut-être pas nécessaire. Les places que j'ai obtenues ne sont pas dans les gradins, mais dans le milieu, là où jouent les joueurs de base-ball d'habitude (le Tokyo Dome est avant tout un stade de base-ball, il ne sert pas qu'à accueillir les J'z). Et surtout, elles sont dans le bloc A, donc le plus près de la scène (bien sûr, dès que j'ai eu les places en main je me suis précipitée sur Internet pour chercher des infos sur les configurations du Dome...). La configuration la plus courante est celle-ci, et je serai en A13.

Ayu, je viens de voir que les uchiwa du concert sont à 500 yens. Je ne pense pas qu'il y en ait de moins chers à Harajuku. A ce prix là, je crois que je vais même en acheter un pour moi.

Je retourne en cours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je tente de me contrôler, je t'assure. Mais je n'y parviens pas. Mon cœur risque de lâcher sous peu. J'ai appelé Alicia en urgence, LOL.

T'es carrément DEVANT, et sur le trajet des chariots, j'espère que tu te rends compte xD

Au passage, merci pour le colis, j'ai ouvert juste pour regarder, vivement que les parents arrivent, et vivement Nowel. Merci, merci, merci, I miss you.

Mon Dieu.