vendredi 31 octobre 2008

Yatta !!!

Après 5 minutes de dialogue de sourd avec la boîte vocale de la Janiizu Jimusho (qui bien sûr, ne parle que japonais, et dit "shaaapu o niûkai suru" au lieu de "appuyez sur dièse"), j'ai réussi à accéder aux résultats d'attribution des places pour les concerts des News.

J'ai eu ce que j'avais demandé en premier choix, deux places pour le concert du 30 décembre au Tôkyô Dome !!! Ayu, tu l'auras, ton éventail Ryô-chan !

Pour changer des infos sur le cours du yen, voici des détails sur le cours des places du concert des Kinki Kids du 31 décembre à Osaka, au marché noir : 33 000 yens !!! (c'est ce que Yan a payé sur Internet ... le prix normal de la place c'est 6 500 yens, soit au cours actuel 50 euros)

Bon c'est pas le tout, il faut que je retourne en cours, de grammaire, pour changer. Ce soir il y a Ryusei no Kizuna, donc je vais surement poster un message plus long en regardant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décès.

Anonyme a dit…

Double décès.