mercredi 10 septembre 2008

Visite de ma chambre

Il me reste un peu de temps avant d'aller manger, je vais donc vous faire une petite visite guidée de ma chambre. C'est la plus à gauche du troisième étage.


Voici d'abord la vue du petit couloir, avec la porte de la salle de bain et à droite la porte d'entrée. Le truc à droite c'est l'interphone pour communiquer avec le concierge en cas de problème, et ça sert aussi d'écran de gestion du système d'alarme. Le mode d'emploi a beau être en anglais, je n'ai rien compris, ça a l'air d'être une vraie usine à gaz. A gauche, le support de la télécommande de la clim.



On continue avec une vue d'ensemble de la chambre. Comme vous le voyez, c'est petit. A gauche l'armoire, puis le coin du bureau et le lit.


La chambre est assez claire c'est agréable. Mais le soir on ne profite pas longtemps de cette clarté, à 18h j'étais déjà obligée d'allumer la lampe de bureau, et maintenant (il est 19h) il fait nuit noire. Voici la vue que j'ai depuis le balcon, avec la fameuse sirène.

Et enfin la salle de bain.


J'oubliais... maintenant que je me suis fait expliquer le fonctionnement du code secret de la boîte aux lettres, vous pouvez m'écrire, à cette adresse :

Nishi-Waseda International Student House
Room 00-407
2-14-21 Nishi-Waseda Shinjuku-ku
Tokyo 169-0051

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu reçois des lettres anonymes particulièrement suspectes...tu sauras qui sais!!!! :P
noon jte rassure j'oserais jms!!xD
alala...vibration qui passe en ce moment même <3
bref,je me ressaisis..
sympa ta chambre qd même!!